Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 mai 2012

Sculpture en strates

randi_antonsen

Voilà une nouvelle façon de lire les magazines : les découpages de l'artiste norvégienne Randi Antonsen jouent avec les pages, et le résultat façon courbes de niveau est assez surprenant je trouve. Une idée toute simple, le genre de truc auquel j'aurais bien aimé penser. Vous pouvez voir le projet ici. Et elle en a aussi fait des tissus sur Spoonflower !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
jen_stark_vlongbinchen_vdonnaruff_v

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ça. Comment fait il?????
V
Tomber dans la spirale de la lecture ! Faire des coupes franches dans les articles... Etrange ! Je reste dubitative.
vracaJo
Publicité
Publicité