Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 avril 2012

Je suis de retour ! [avec du Kdo dedans]

tournesol1

OoOouf... Désolée pour ce long silence, mais j'ai été prise par un gros projet qui tire à sa fin, et je vais enfin pouvoir reprendre une activité normale.
Hop, j'en profite au passage pour changer la têtière de ce blog... Ça faisait un bail que j'en avais envie, ben voilà, ça c'est fait. C'est le printemps, quoi !
Parce que ça fait 3 ans que ce blog existe, mine de rien. Ben oui, j'ai aussi zappé son anniversaire du coup, pauv' petit. Mais on est encore dans le bon mois, alors je vais faire comme si, hein (chut, il ne s'est rendu compte de rien). Joyeux anniv, mon blog !!!
Et pour fêter ça, je vais rester dans la tradition et vous offrir un ptit cadeau... Derrière la grosse fleur qui se croit en été là-haut, se cache une petite bourse pour glisser du fourbi (modèle maison).

tournesol2

Si elle vous plaît, dites-le moi dans un commentaire sous ce billet, et faites passer le mot, placardez des affiches, installez des banderoles... J'organiserai un grrrrrrrand tirage au sort... allez, on prend date, dimanche prochain, c'est dit !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
couture3_vcouture4_vcoupelle_v

Publicité
Commentaires
C
oh elle est très jolie cette bourse et comme dimanche c'est mon anniversaire on ne sait jamais..... elle pourrait sauter dans ma poche...hummm, que c'est bon de rêver....<br /> <br /> en tous cas je me délecte en regardant assez régulièrement ton blog.Certes je ne mets pas souvent de commentaires mais je reviens toujours vers lui.<br /> <br /> bon anni le blog
M
hey , moi je te connaissais pas , mais grace a ton cadeau , j'ai eu le lien sur un autre blog lors de mes balades !!<br /> <br /> je joue , et je met ton lien sur mon blog !
D
très jolie bourse pour y ranger les chouchoux des minis ?
W
te revoilà hein ! mais où t'étais passée ??? non mais !<br /> <br /> Bon t'as de la chance que c'est toi ! et que tu nous as fait une super jolie bannière pour te faire pardonner ..... <br /> <br /> Joli ton soleil aussi ... j'espère que celle qui la remportera aura de quoi y mettre dedans ....
G
Ah ravie de te relire !<br /> <br /> *Jolie bannière et superbe pochon !!<br /> <br /> Biiiz
vracaJo
Publicité
Publicité