Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 mars 2012

Merciiii !

lililila

Voilà ce que j'ai découvert cette semaine dans ma boîte aux lettres ! Car j'ai eu la chance de gagner au blog candy de Lililila, pour les 2 ans de son blog, ouiiiiii ! La photo d'un alphabet de galets ^^ accompagnait une adorable petite pochette, laquelle contenait un drôle de bouton... qui s'ouvre, l'intérieur se déplie en accordéon... eh oui c'est un petit livre ! Un joli semainier turquoise illustrant les petits plaisirs de la vie... y a du bon tous les jours, c'est sûr ! Merci Lililila, longue vie à ton blog !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
mail_art_mosaic10_vcarnet_vert_vcarnet_F_v

Publicité
Commentaires
T
Que c'est chouette ,j'adore le bouton .<br /> <br /> Félicitations à Lilila<br /> <br /> Bizzzzzzz
G
tres joli cadeau bisous
R
C'est sympa ces petits cadeaux.Bises
L
que ça t'ai plu ! (oh la faute!)
L
Je suis contente que ça t'es plu !
vracaJo
Publicité
Publicité