Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 février 2012

On coud des doudous !

doudous

Parce que franchement, quoi faire d'autre un dimanche après-midi enneigé hein ? à part prendre un thé avec des ptits gâteaux ? Eh ben aujourd'hui, avec Céline, on a fait les deux, pris le thé ET cousu des doudous ! En haut, je vous présente M. Cœur, recto verso, pour une petite fille qui n'est pas encore née, et en bas, c'est M. Patate, recto verso itou, pour un petit garçon pas encore né non plus. Oui je sais, rose pour les filles, bleu pour les garçons, cliché cliché :P pffffff... On se sera bien amusées en tout cas ^^ !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
plateau_jeu_vcouture3_vcouture4_v

Publicité
Commentaires
W
c'est ce qu'on appelle le "confort simple", j'adore l'ambiance et j'adore vos doudous , très marrants
J
Moi aussi, je couds des doudous.<br /> <br /> Je peux venir?
N
Ils sont rigolos, surtout Mr Patate! et là je m'insurge! Pourquoi les garçons auraient plus le droit de s'amuser?????
G
ils sont joli bisous
L
Je vous pardonne pour le cliché...sont tellement rigolos!!!
vracaJo
Publicité
Publicité