Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 janvier 2012

Merciiiiiii !

À vous qui avez voté pour mon motif de tissu, qui n'a pas gagné malheureusement, mais c'est pas très grave. Je vais le retravailler un peu et le mettre sur Spoonflower, où parfois des gens achètent du tissu avec mes motifs, et parfois, m'envoient même une photo de ce qu'ils en ont fait, comme Jenn, qui a recouvert une chaise vintage qu'elle a mise en vente sur etsy (hum, pas loin de 200 euros tout de même). Un boulot super bien réalisé, en tout cas !

chaise_birds

Ça me plaît bien, et vous ?

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
keds_vcoussin_rockingchaircarnet_F_v

Publicité
Commentaires
W
Notoriété quand tu nous tiens !!! euh non,..... Notoriété ...quand c'est amplement mérité !!!!!!!
V
C'est super beau ! Que ne sais-je coudre ? J'espère bien revoir ces coccinelles, ah oui !
R
Joli ton tissu et beau travail de jenn. Pas dans mon budget la chaise. elle est très belle.
V
Ça me plait aussi . Beaucoup même.
G
tres belle chaise bisous
vracaJo
Publicité
Publicité