Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 janvier 2012

Pas si sage...

kim_yong_soo

Romantique et serein, ce paysage qui ressemble à une peinture traditionnelle asiatique ? Oui, mais... allons voir ça de plus près... oups, en fait de peinture, ce sont des objets insolites qui composent les œuvres de l'artiste coréen Kim Yong Soo, du matériel électrique principalement ! Un travail fin, délicat et décalé comme j'aime, il y en a plus à voir ici.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
izziyana_vscotch_Vmaruyama_v

Publicité
Commentaires
W
impressionnant et super beau !
V
Ca alors ! Il faut savoir prendre du recul (au sens premier ! ) pour faire une telle oeuvre. Je continue la visite .
V
ça fait rêver
G
C'est superbe et c'est amusant que tu montres ça car je cherchais justement des images de sakura ;-)<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
J
J'adore tout ce qui surprend, étonne. Ces oeuvres sont géniales car il ne suffit pas d'accumuler,de récupérer, il faut aussi créer quelque chose d'esthétique tout en faisant oublier ce avec quoi c'est fait. Trop fort!<br /> <br /> <br /> <br /> Euh.....je ne sais pas si j'ai été très claire!
vracaJo
Publicité
Publicité