Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 janvier 2012

Devine-devinette [8]

DD8a

Démarrons fort l'année en faisant travailler nos méninges (enfin, les vôtres en l'occurrence ^^), tout en restant un ptit peu dans le thème de la mosaïque avec ce mur - et ma question évidemment, c'est : en quoi est-il fait hein ?!? Bon, c'est pas très dur comme devinette, je suis sûre que vous allez trouver !
Réponse dimanche prochain !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
DD3_vtamiko_vranhwang_v

Publicité
Commentaires
R
Des petites perles. Bonne et heureuse année. Bises
V
Des morceaux de gaine électrique (à cause du rouge et bleu en agrandissant la photo)!
T
De la peinture sur une tête d'épingle et hop on tamponne .... <br /> <br /> Bizzzzzz
J
Moi je sais, enfin je crois.... Il me semble que ce sont des touches de claviers ! En tout cas ça me rappelle un artiste qui fait ce genre de tableaux. Vivement dimanche ! Bisous
T
de la peau de lézard ?
vracaJo
Publicité
Publicité