Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 décembre 2011

Une fin d'année haute en couleurs

sousverres2

Oups, juste à temps, ma participation de décembre pour le défi Over the rainbow, couleur du mois : arc-en-ciel !
Je me suis amusée à crocheter ces... sous-verres (si si ce seront des sous-verres), avec du Holst Garn, et totalement, mais alors là totalement au pif. Suivi aucun schéma, juste mon inspiration, et je serais bien incapable de les refaire, tellement j'ai dû parfois décrocheter et recrocheter, parce que c'était trop serré ou pas assez. D'ailleurs, ils n'ont pas tous la même taille, mais ça ne me dérange pas du tout, je suis très contente du résultat, et c'était amusant à faire.
Une ptite vue de mes sous-verres, un par un ? Alleeeeeeeez...

sousverres1

Pas mal non ^^ ?
Joyeux bon réveillon à tous, et rendez-vous en 2012 !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
potholders_vpots_vpomme_v

Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis attirée par les couleurs de l'arc-en-cie, je ne peux n'être que conquise devant ce chouette travail ! Bravo... et une JBA à toi aussi !
W
super joli ton montage et tes rosaces
T
Je suis baba, admirative devant cette magnifique ronde arc en ciel de couleur ! Chacun est magnifique et l'ensemble Waou ! Bravo !
G
Superbes tes sous-verres et ces couleurs j'adore !<br /> <br /> Très douce année, qu'elle t'apporte le meilleur du meilleur !<br /> <br /> Biz
S
Ils sont vraiment superbes! Il faut maintenant dresser une table arc-en-ciel avec autant de verres ;)
vracaJo
Publicité
Publicité