Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 décembre 2011

Mail art Mosaïc [13]

mail_art_mosaic14a

Le splendide mail art Mosaïc de Mamie Dany a plongé dans ma bàl cette semaine, lui aussi ! Difficile de photographier cette tortue-mosaïque qui brille de mille feux... Vraiment, ma photo ne rend pas justice à cette carte vraiment magnifique, bravo et un grand merci, Mamie Dany !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
mail_art_mosaic_vmail_art_mosaic2a_vmail_art_mosaic5_v

Publicité
Commentaires
M
j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire...<br /> merci de tous ces compliments... arrêtez... je rougis ! ;)
L
Superbe !!
G
tres bien bisous
W
Voilà donc ma préférée ! superbe , originale !
V
Waouh! De la véritable mosaïque! Un travail d'artiste!
vracaJo
Publicité
Publicité