Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 décembre 2011

Mail art Mosaïc [12]

Aujourd'hui, vous aurez deux billets mail art Mosaïc, presque les derniers... L'aventure tire à sa fin, je n'attends plus qu'un ou deux retardataires. Encore un grand merci à vous tous qui avez participé, l'album photo (colonne de gauche du blog) vaut le coup d'œil ! Il s'enrichira encore un peu, notamment avec mes cartes de remerciement, pour lesquelles je suis bien évidemment à la bourre, mais je vais tâcher de boucler avant l'année prochaine ^^.

mail_art_mosaic13a

Voilà le ravissant mail art Mosaïc de Christyn, sur un thème bien de saison ! Avec un recto rouge, tout en gaîté, et un verso gris argent, presque abstrait. Et ça donne plein d'idées de déco en plus, trop cool. J'adore les petits lutins frileux. Ouh ! ça me donne des idées, tout ça ! Merciiiiiii Christyn !!!

mail_art_mosaic13b

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
mail_art_mosaic_vmail_art_mosaic9_vmail_art_mosaic10_v

Publicité
Commentaires
W
ah ben, oui alors, superbe aussi .... ouf...il y en a pleins qui me plaisent à donf !
G
c est bien joli bisous
V
J'adore! C'est très beau et de saison!
M
c'est une bonne idée !
C
Coucou<br /> en balade par chez toi, je viens voir les autres mosaic-art postal; C'est très chouette, plein de belles idées.... Je vais essayer de prendre le temps de faire un billet sur toutes ces beautés !!!<br /> bonne soirée à toi<br /> bisettes<br /> christyn
vracaJo
Publicité
Publicité