Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 novembre 2011

Mail art Mosaïc [9]

mail_art_mosaic10a

mail_art_mosaic10b

Oui, deux billets aujourd'hui ! Faut dire que les mail arts Mosaïc tiennent le rythme, ma bàl ne chôme pas !
Et voilà les envois de Willow ! oui, car elle m'a envoyé DEUX mail arts - elle ne voulait pas envoyer le deuxième, sous le prétexte fallacieux qu'elle le trouvait raté - pfffff ! Tout ça parce qu'elle a eu quelques mots avec un vernis colle récalcitrant... Sans rire, ils sont superbes tous les deux.
Ci-dessus, le premier, pour voir la vie en rose, avec des vraies feuilles collées (j'ai cru que c'était un effet de papier) et du papier alu, et au dos, une composition de ses photos façon mosaïque. La photo ne leur rend pas justice !
Et ci-dessous, le deuxième, avec du tissu et du papier de soie et quelques couches de vernis colle ^^... Mais le résultat donne une belle matière, si si, je t'assure Willow, je sens que tu ne me crois pas. Allez lire son article à ce sujet, il est bidonnant. Et toujours ses photos au dos (il y en a plus à voir ici, et ça vaut le coup d'œil).

mail_art_mosaic10c

mail_art_mosaic10d

Mille bravos et mercis Willow !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
mail_art_mosaic_vmail_art_mosaic8_vmail_art_mosaic5_v

Publicité
Commentaires
J
Suis en retard !!! Comme Willow, mes premiers essais m'ont amené à refaire mon enveloppe et du coup j'suis à la bourre (un peu comme d'habitude en fait) Allez un dernier petit effort et à bientôt dans ta boîte !
M
wahoo! Willow à beaucoup d'inspiration, c'est super jolie! bravissimo!
N
Ils sont superbes! Et moi, c'est le "raté" que je préfère!
M
tu vas avoir une superbe collection.<br /> ces mails art sont tous plus beaux les uns que les autres.
W
ben tu sais quoi, en photo chez toi, je la supporte mieux la seconde, j'ai bien fait de m'en débarasser hihihihi....... merci pour cette mise en valeur ma JO !!!! je m'en vais voir les autres, la suivante semble beaucoup me plaire au premier coup d'oeil
vracaJo
Publicité
Publicité