Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 novembre 2011

Mail art Mosaïc [8]

mail_art_mosaic9a

Ma collection de chouettes mail arts Mosaïc continue de s'agrandir ! Cette fois, c'est Maripolmi qui m'a envoyé cette belle enveloppe, avec de la mosaïque sous plein de formes : papiers découpés, papier-peau de lézard, peinture, photo... Bravo à toi, Maripolmi, et merci ^^ !

mail_art_mosaic9b

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
mail_art_mosaic_vmail_art_mosaic2a_vmail_art_mosaic4_v

Publicité
Commentaires
M
oh! ça c'est moi ;-) <br /> j'ai bien aimé faire ce défi mosaïque ! Merci
W
comme je le disais précédemment , et même au deuxième coup d'oeil, je la trouve magnifique cette participation !!!! bravo !!!!
G
c est tres joli bravo bisous
V
De la vraie mosaïque: bravo!
vracaJo
Publicité
Publicité