Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 novembre 2011

Ça roule !

wim_delvoye

Un pneu, ce n'est pas très beau ni très inspirant, croyez-vous ? Erreur ! Quand on voit ce qu'en fait l'artiste belge Wim Delvoye, c'est un peu épatant non ? Et ce n'est pas tout... je pourrais aussi vous parler de ses sols de marbre, qui sont en fait composés de... charcuterie ! Ou de ses cochons tatoués, ou de sa machine qui reproduit un tube digestif (on met des aliments à un bout, et à l'autre, il ressort... oui, oui, c'est bien ce à quoi vous pensez !), et de bien d'autres choses encore. Un artiste contemporain surprenant en somme.
Bon, puisqu'on est un peu dans la mosaïque en ce moment ^^, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un de ses sols ! Je n'aimerais pas tellement marcher dessus, en fait...

sol

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
heather_vplumes_vcecelia_webber_v

Publicité
Commentaires
W
je suis revenue voir ces "nepeux" parce qu'hier j'ai vu un reportage sur des artisans marocains, dont un qui faisait des pièces magnifiques en nepeux ...des animaux, du mobilier, et des sculptures aussi ....j'ai adoré !!!!!!je vais essayer de retrouver son nom..tiens y'a un site qui te plairait où j'ai d'ailleurs vu quelques oeuvres des artistes que tu nous présentes ...recyclart ..le lien est sur mon blog Gus le bricolo
G
Waouh , superbe et il fallait y penser !!<br /> douce soirée:<br /> biz
W
la carte est partie ce matin et j'hésite pour celle que je trouve ratée ...je verrai demain .... ratée à cause du vernis colle bien sur , pas de moi enfin ! fais jamais de trucs à la finition moyenne .... autant faire directement "mauvaise" tu comprends !!!!<br /> <br /> superbes ces pneus, fallait y penser
L
Ah oui je connais ! Impressionnant ces sculptures en pneus (dis moi... tu visites le site "inspire me now" non? J'y ai souvent vu ce que tu nous montres, il y a plein de choses inspirantes !)
G
pas mal bisous
vracaJo
Publicité
Publicité