Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 novembre 2011

Mail art Mosaïc [5]

Ma bàl continue de scintiller de mail arts ! Elle en est toute chose, la pauvrette, elle qui était habituée aux factures et aux pubs moches ^^. Cette semaine, c'est Ran-tan-plan qui a fait fort !
J'ai d'abord reçu cette superbe composition de tableaux de Picasso déguisés en timbres... attention, un vrai timbre se cache dans cette mosaïque, saurez-vous le retrouver ?

mail_art_mosaic6a

Recto verso, s'il vous plaît.

mail_art_mosaic6b

Puis une mosaïque avec des grilles de sudoku coloriées ! Elle ne le sait pas, mais je suis fan de sudoku, ça tombe bien. J'ai trouvé l'idée vraiment intéressante, finalement, la mosaïque est partout...

mail_art_mosaic6c

Et recto verso aussi !

mail_art_mosaic6d

Merciiiiiii Ran-tan-plan, ma bàl et moi, on te fait de gros bisous !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
mail_art_mosaic_vmail_art_mosaic2a_vmail_art_mosaic3a_v

Publicité
Commentaires
M
Que de belles réalisations !!!<br /> et, bon sudoku (moi aussi j'en fais beaucoup... mais je n'avais pas pensé à la mosaïque de chiffres !!!)
R
Oui mais...il en manque une de carte, le facteur en aurait-il gardé une pour lui? Bises
A
Rigolo la lettre sudoku. Je connais des fans qui apprécierai !<br /> Anne
G
J'adore l'idée du sudoku !<br /> Douce soirée!<br /> biz
V
De l'art, du jeu... un courrier fortement culturel!Très chouette!
vracaJo
Publicité
Publicité