Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 novembre 2011

Humeur frivole !

frivo1_thumb

La bonne nouvelle vient de m'atteindre : j'ai gagné au tirage au sort organisé par Viviane pour les 3 ans de son blog ! YouhoOou !!! Je suis trop contente !
J'ai gagné ce magnifique livre, 3 pelotes de coton et un crochet 1 (!), et je vais pouvoir rajouter la frivolité à l'incommensurablement longue liste de mes en cours. Regardez comme le travail qu'on voit sur la couverture du livre a l'air raffiné et délicat, j'ai hâte de m'essayer à ce nouveau défi !
Longue vie à ton blog, Viviane, et encore merci pour ta générosité et cet avant-goût de noël ^^ !

Publicité
Commentaires
M
c'est un très beau livre tu vas pouvoir faire des merveilles.<br /> au fait je participe au mailart mais je n'arrive pas à mettre la main sur ton adresse.<br /> merci de ma la renvoyer<br /> bonne soirée
G
un superbe livre biz
N
Frivolité au crochet? Je connais à l'aiguille, à la navette...Je cours me renseigner!!
V
Félicitations! (je suis super contente pour toi)
L
OOOH, le beau cadeau !!! l'a l'air sympa ce livre..
vracaJo
Publicité
Publicité