Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 novembre 2011

Devine-devinette [7]

d_d6

Avec quoi ces portraits sont-ils réalisés ?
J'en connais que la réponse va intéresser ^^... mais je n'en dirai pas plus ! Et la réponse... tiens, ben dimanche. De toute façon, je vous connais, vous allez me trouver ça en deux coups de cuillère à pot (quelqu'un sait d'où vient cette expression ?!?).


Ça y est, c'est dimanche, et la réponse est...
De la broderie !!! Bravo à celles qui avaient trouvé ! Cayce Zavaglia est américaine, elle était peintre avant de se consacrer à la broderie. Frustrée d'être limitée par les teintes des fils, elle a mis au point une technique de couches de fils croisés dans des sens différents, qui lui permet d'avoir une palette illimitée. On peut voir sa série de portraits sur son site. Incroyable, non ?

zavaglia

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
meade_vDD3_vlego9_v

Publicité
Commentaires
W
impressionnant !!!!!!
G
alors la je sais pas bisous
V
Ca c est du grand art.
V
Ca c'est du grand art! Chapeau bas; il ne faut pas perdre le fil...
V
Du timbre?
vracaJo
Publicité
Publicité