Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 novembre 2011

Un ptit mail art, ça vous dit ?

mail_art_mosaic

Ça fait un moment que j'ai envie de lancer ça... alors je me lance !
Le mail art, si vous ne connaissez pas, c'est "une forme d'art utilisant les éléments de la correspondance postale ainsi que la plupart des disciplines artistiques. Ce terme recouvre l'ensemble des créations artistiques voyageant à découvert par la poste, comportant une adresse, un timbre et ayant été oblitérées" (merci wikipedia).
Je m'y suis déjà un peu exercée chez Eléphant gris (il y en a d'ailleurs plein de très jolis à voir chez elle), je viens d'en faire un chez Ran-tan-plan que je vous montre très bientôt, et aujourd'hui... tadam....
C'est moi qui vous propose d'attraper une enveloppe et de rassembler vos crayons de couleurs, ciseaux, colle, peinture, bref tout ce qui vous inspire... de faire participer votre entourage si vous voulez, enfants, homme, chat, chien... et surtout, surtout, de bien vous amuser !
Autour d'un thème cher à mon cœur : la mosaïque ! Y a de quoi faire avec ça non ?
Vous êtes partants ? Y a rien à gagner ^^ si ce n'est passer un bon moment. Je ferai un album photos sur ce blog que j'alimenterai au fur et à mesure que je recevrai vos œuvres. Allez, dites ouiiiiiiiiiii !
Si ça vous intéresse, laissez-moi un com sous ce message, je vous enverrai mon adresse en MP. Et si vous pouvez passer l'info sur vos blogs, ça me fera super plaisir ! Bien sûr, y a rien d'obligé, et pas obligé non plus d'avoir un blog pour participer. Le délai ? Mmmmh... disons jusqu'à fin novembre pour vos envois. Juste histoire d'avoir de quoi s'occuper entre la rentrée et noël ^^.
Ah j'allais oublier ! Vous pouvez copier-coller ce bouton si vous participez :

mail_art_mosaic_b

Vite, vite, j'ai hâte de voir vos œuvres !


Merci à vous qui avez accepté de participer !
• Séverine (reçu) • Véro rêve (reçu)LilililaJikrabouille (reçu)Joséphine (reçu)Willow (reçu)Ran_tan_plan (reçu)Mounia (reçu)Mamitta (reçu)Maripolmi (reçu)AazMamie Dany (reçu)Christyn (reçu) • Rayan (reçu) • Sofiane (reçu) • Mathilde (reçu) • Thérèse (reçu)
J'enverrai à chacune un petit mail art de remerciement sur le même thème.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
jeu_elephant_vbrand_vpostcarden_v

Publicité
Commentaires
T
Je viens de prendre connaissance de ce mail art par Dany!<br /> Trop tard!Bravo j'aime beaucoup ce blog!<br /> Douce journée
M
je pense l'expédier début de semaine prochaine...
C
Bonjour, je viens depuis le blog de Rantanplan; <br /> j'aime bien le mail-art, j'ai participé une fois;<br /> là, je vais essayer...si je trouve le temps,mais sans problème, j'ai mis un lien sur mon blog pour toi;<br /> bonne journée<br /> christyn
M
participer... j" ai relayé ici: http://danycab.canalblog.com/archives/2011/11/10/22611664.html
A
Rho est ce encore possible ??????<br /> je viens depuis chez Rantanplan et mamitta .... merciiiiiiiiiiiii
vracaJo
Publicité
Publicité