mail_art_ecriture

Et voilà ma participation à l'appel au mail art d'Aventurine, sur un thème original et sympa : écrire une lettre en laissant le crayon divaguer graphiquement, pour créer une espèce d'écriture automatique. Pas le droit d'effacer, et ça devait ressembler à de l'écriture et à une lettre (mais forcément illisible). Ça, c'était la première étape. Ensuite, il fallait choisir un des signes créés et l'agrandir sur une enveloppe, en utilisant de la couleur.
Je dois dire que c'était vraiment rigolo à faire ! j'ai fait deux essais de lettres, puis j'en ai choisi une, et ensuite je me suis un peu lâchée sur l'enveloppe ^^ avec du feutre et de l'acrylique à l'éponge. La photo ne le rend évidemment pas très bien, mais il y a pas mal de peinture dorée (subtile référence à l'enluminure, huhu) (la partie bizarre en bas à droite de l'enveloppe, c'est juste l'adresse que j'ai pixellisée pour préserver l'incognito d'Aventurine sur l'internet mondial). Et le signe que j'ai sélectionné pour l'agrandissement, c'est bien sûr celui cerclé de vert à droite. Son petit air bondissant me plaisait bien.
Vous pouvez allez voir les créas des participantes, c'est plein de jolies choses !


Ça va être la semaine du mail art sur ce blog, ma boîte aux lettres vient de me délivrer la première merveille Mosaïc ! Un grand merci, Joséphine, je vous le montre très très vite !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
maruyama_vhina_aoyama_vpostcarden_v