Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 octobre 2011

Fleur bleue

fleur2

Tout de même, il était bien temps que je publie quelque chose de bleu pour le défi Over the rainbow des mois de septembre et octobre, non ? En fait, j'ai fait des tas de bricoles et j'ai plein de trucs à vous montrer, c'est bien simple, je ne sais plus où donner de la tête (ok, j'exagère un peu). Mais le plus dur en ce moment, c'est de prendre les photos !
Cette broche, je l'ai crochetée pour fermer l'écharpe qu'on voit en arrière-plan, et qui n'est pas terminée, elle. J'ai trouvé le modèle de la fleur (gratuit) sur Crochet me, très agréable à faire et pas difficile. Bon, maintenant, il va falloir la finir, cette écharpe !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
mitaines_vpots1_vetole_v

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce bleu !!! et je viens de parcourir ton blog, plein plein de choses me plaisent !
G
M'étonne pas que No adore ;-)<br /> Superbe fleur , merci pour le lien.<br /> Douce aprem!<br /> biz
L
Tout ce bleu, comme dis No, ça aurait aussi pu remplir le défi 13 d'octobre !!<br /> Jolie fleurette en tout cas !
V
de très belles tonalités de bleus mélangées ensemble ! belle fleur et j'ai hâte de voir l'écharpe ... toi aussi je suppose pour la mettre autour de ton cou, car les matins se rafraichissent très vite!
N
Oooh, tout ce bleu, quel régal! Ta fleur est très jolie!
vracaJo
Publicité
Publicité