Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 octobre 2011

Legomania [18]

lego18_doyle

Ce fou de Lego-là, j'aime ses créas parce qu'en plus d'être belles, elles sont un peu sombres et torturées. Il n'utilise que des briques noires, grises ou blanches, pour reconstituer des maisons victoriennes en ruine, envahies par la végétation, ou sous la neige... C'est très très élaboré comme technique, vous pouvez aller voir ses making of et des vues rapprochées sur son blog. Lui, c'est Mike Doyle, il propose également des tirages photos de ses œuvres. Ça a l'air d'être un boulot de titan, mais j'espère qu'il en fera d'autres, sa production sort vraiment des sentiers battus.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
lego6_vlego7_vlego9_v

Publicité
Commentaires
L
Je commente peu mais je te lis toujours ... J'ai pensé à toi la semaine dernière, Outre-Manche... J'y ai vu un Darth Vador et un R2-D2 grandeur nature ... :D
W
chui fan !
V
C'est pas croyable!!! je continue la visite par là.
G
c est vraiment tres beau biz
L
WAOUH...quel boulot !!! c'est superbe
vracaJo
Publicité
Publicité