Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 octobre 2011

Beau comme un camion

truck_art

Je suis tombée aujourd'hui sur cet article de Rue 89, présentant le truck art, ou l'art de décorer des camions au Pakistan, et j'avoue que je suis restée scotchée, j'ai trouvé ça tout à fait extraordinaire ! De l'art décoratif oriental dans toute sa splendeur, et c'est vraiment le cas de le dire. Ça doit être saisissant de croiser ces véhicules sur les routes. Et les intérieurs sont aussi richement travaillés que les extérieurs (pour en voir plus, il suffit de taper truck art dans g**gle images).
Par ailleurs, ce weekend est consacré au Pakistan au Théâtre de la Ville à Paris, avec moultes concerts, ainsi qu'une expo photos sur le truck art et des ateliers pour enfants autour de cet art. Les renseignements sont ici si vous êtes intéressés. J'irais bien faire un tour à l'expo !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
vollis_vbento_vtemple_V

Publicité
Commentaires
W
le détail est vraiment impressionnant et en plus c'est très esthétique !!!!
V
Oh punaise! "Chéri, tu me laisses carte blanche pour customiser notre bagnole?"
G
Superbes comme sur certaines roulottes .<br /> Douce aprem!<br /> biz
J
Waouuh c'est beau!<br /> J'en ferais bien autant sur ma voiture mais j'ai peur d'avoir des difficultés à la revendre après!
T
c'est extraordinaire , j'adore ! ce sont des bus et des camions plein de vie ! bises colorées
vracaJo
Publicité
Publicité