Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 octobre 2011

C'est la guerre !

post_it

Vous ne le savez peut-être pas encore (pourtant, on en a parlé au JT cet été), mais une guerre d'un genre un peu particulier sévit à Paris et aux alentours (à l'heure où j'écris ces lignes, d'autres régions sont peut-être touchées, qui sait ?). Ça a commencé dans le quartier de La Défense, quand des drôles de taches de couleur sont apparues aux fenêtres d'un immeuble, des petits carrés de papier assemblés pour former des personnages rigolos. Des post-it pour ne rien vous cacher.
L'immeuble d'en face, pensant sans doute que leurs voisins se foutaient de leur gueule cherchaient à leur faire passer un message, ont "répondu" de la même manière. C'était le début de la surenchère. Buzz aidant, il semble que d'autres immeubles se soient pris au jeu, et c'est à qui inventera les assemblages les plus délirants, pour faire parler de lui. Tssssss.
Alors qu'à la base, c'était juste des créateurs de jeux vidéo testant le graphisme de leurs personnages...

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
DD3_vchess_vcloutier_v

Publicité
Commentaires
T
La guerre comme ça, c'est sympa ! <br /> Nous ça nous a inspiré pour une déco éphémère sur un mur à la maison
C
Je crois que je vais m'y mettre !!! Cela devrait faire parler mes voisins et les promeneurs ... J'habitev un village de bords de mer .. ou vivent 100 personnes en cette saison !!!
C
J'en ai vu sur la fenêtre d'un immeuble sur la grand' place de Lille !!!!!
J
Oui d'autres régions sont touchées. Il y a même une carte de France avec les lieux où il y a eu une bataille... ou seulement une exposition aux fenêtres.<br /> J'adore ce genre de délire qui ne fauit de mal à personne.......si ce n'est à la rentabilité dans certains bureaux et au budget "fournitures" :o)))
G
c est sympa bisouss
vracaJo
Publicité
Publicité