Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 août 2011

Filet orange

filet2

Chais pas si vous avez remarqué, mais dans l'esprit "réduisons l'utilisation de sacs plastique", le filet à provisions fait un grand come-back. Je sais pas si ça marche fort, mais on commence même à en voir chez Mon*p, et au crochet, s'il vous plaît.
Celui-là, je l'ai fait pour le CAL arc-en-ciel du mois de... juin. Oui, ça commence à dater un peu, mais je voulais concocter un tuto avant de le poster ici, alors avec les vacances, tout ça, ça m'a pris un peu de temps.
Mais voilà, c'est chose faite ! Pour télécharger le tuto (format pdf), si ça vous dit, cliqueuh-cliquez sur le lien : tuto_filet
Et comme d'hab, si vous avez des questions... vous savez où me trouver ^^.
Ah j'oubliais, pour ceusses que les questions techniques intéressent, c'est du Holst Garn et un crochet 2,5.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
etui1_vsactampon_vtawashi_v

Publicité
Commentaires
R
Pile mes couleurs, pile ce qu'il me faut en ce moment, pile comme j'aime!! :)) Grand merci pour ce tuto!
V
J'imagine ta vie: "oh zut, j'ai oublié d'acheter des tomates au Mon-p! Faut que j'y retourne" (pour la énième fois de la journée.) Tout est bon pour sortir ce petit filet et l'exhiber! comme je te comprends!
M
Épatant, ce sac à provisions et le tuto fournit avec.
W
vrament sympa, ce mélange de couleurs que je n'aurais pas osé et la maille comme le détail des bordures tout pareil, très jolis !!!!
I
merci pour le tuto<br /> ce sac est vraiment très chouette
vracaJo
Publicité
Publicité