Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 juillet 2011

Été frisquet, jaune en juillet

chale_jaune1

Ou l'inverse ? En tout cas, ce ptit châle réalisé pour le CAL Arc-en-ciel m'aura bien réchauffé les épaules pendant mes vacances plutôt pluvieuses. C'est le même modèle que le multicolore, , en un peu plus grand. Toujours aussi agréable à crocheter ! et je crois bien que je préfère la version monochrome, on voit mieux le motif.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
chale_oriental_vetole_vchale_multico_v

Publicité
Commentaires
W
moi aussi je préfère en monochrome mais j'y pendrais quelques fanfreluches sur les bords style quelques galets tiens...comme ça, me restera plus qu'à réfléchir à ce que tu vas faire des punaises
S
je découvre ton blog<br /> haut en couleurs<br /> bravos pour ton savoir<br /> j'ai mis ton lien sur mon blog<br /> http://sandycroche.canalblog.com/<br /> à bientôt<br /> Sandy
V
qui penserait que dans le mois de juillet on ne sortirai pas les châles ... très belle réalisation ensoleillée.
G
Super joli miss et comme tu dis bien utile avec ce temps .<br /> Douce journée !<br /> Biz
T
Il est très joli en jaune ! Très lumineux Bravo
vracaJo
Publicité
Publicité