Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 juin 2011

Fil d'art

anutuominen

Et à propos d'inspiration, je scotche sur les créations d'Anu Tuominen, une artiste finlandaise qui manie beaucoup le crochet et en tire des installations baignant dans une sauce un peu décalée, mêlant quotidien, poésie et humour. Ses carottes me font craquer... il y a plein d'autres œuvres à voir sur son site, c'est assez éclectique et tout ne me parle pas, mais il y a quand même beaucoup de jolies découvertes à faire (les gants sur la page 13 valent le coup d'œil eux aussi !).

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
poufs_vresurrection_fern_vprice_v

Publicité
Commentaires
W
j'y vais...et je reviendrai...
V
Moi j aime pas trop mais ça a le mérite d être original.
A
Joli jeu de mot dans le titre... Je vais suivre le fil !
J
Je l'adore aussi. J'avais mis la photo de son tapis-chaussettes sur mon blog, il y a quelques temps car je trouvais ce recyclage très original.
N
Moi aussi j'aime beaucoup les carottes, mais encore plus l'oeuvre que tu as mise en grand. Merci pour cette nouvelle découverte et bon dimanche!
vracaJo
Publicité
Publicité