Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 juin 2011

À croquer

carnet_F

Françoise m'a contactée il y a quelque temps pour me commander un bout de mon tissu médiéval, avec lequel elle comptait recouvrir un carnet de croquis. Elle avait choisi de croquer à l'aquarelle toute une galerie d'animaux fabuleux glanés ici et là dans Paris... j'ai trouvé que c'était une super idée et j'attendais les photos de sa réalisation avec impatience ! Et je ne suis pas déçue ! Elle m'a dit n'avoir commencé cette technique que depuis peu, eh bien chapeau ! Pour les admirer d'un peu plus près, allez voir le blog Croquis Croquons, un blog collectif dédié aux carnets de croquis (quelle bonne idée !), il y a un diaporama aussi.
Bravo Françoise pour cette jolie réalisation, et un grand merci pour avoir choisi mon tissu, ainsi que pour la découverte de ce blog sympa !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
bestiaire_story_vkeds_vtransat_v

Publicité
Commentaires
M
... du temps à perdre, une petite causerie sur ta personne est possible.<br /> Désolé, je t'ai tagguée.<br /> <br /> Belle semaine
F
Merci Jo pour cette super mise en page !
V
C'est très beau! je vais aller de ce pas découvrir le monde des griffons...
V
oui en effet c est magnifique.
vracaJo
Publicité
Publicité