Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mai 2011

Action or not action

action_pt

Focale : 4,6 mm - Exposition : 1/200 s - Ouverture : 2,8 - Iso : 200
------------------------------------------------------------------------------------------------

Tiens, la photo pour le projet 52 est en avance cette semaine... Faut dire que le thème, “action”, m'a paru super difficile, alors je m'en tire avec un clin d'œil, trouvé au hasard d'une balade dans Paris le week-end dernier. Ouf... J'ai essayé hein, de trouver plus... premier degré pour illustrer ce thème, mais rien ne m'a convaincue. Alors... pirouette, pirouette ! Désobéir, sur ce coup-là, ça me va bien ^^.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
coulee_vmeade_vman_knit_v

Publicité
Commentaires
V
est-ce que ça a un rapport avec les autos tamponneuses de la photo précédente?
V
Tu as agis, tu as désobéi mais moi je dis que tu as relevé le défi!
vracaJo
Publicité
Publicité