Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 mai 2011

Votez rayé !

masking_tape_pt

Eh oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un concours de motifs de tissu ! Enfin j'ai failli y a pas longtemps, et j'ai laissé passer la date bêtement, mais c'est une autre histoire... Du coup, j'ai été vigilante cette fois !
Alors, ça se passe où ?
Sur Sam'Oz, un site français qui permet d'imprimer des motifs personnalisés. Le thème est “rayures, carreaux, tartan ou vichy, tout est permis”. J'ai mis en scène du masking tape (scotch décoré japonais) sur un fond kraft, j'imagine bien des utilisations en ameublement ou pour un sac...
Et comment on fait pour voter pour ce magnifique motif ?
On clique sur ce lien, on s'inscrit (un prénom et un email suffisent), on va chercher le motif dans la liste de miniatures à droite (il y a 3 pages), on clique dessus, il s'affiche en grand, et ensuite on clique sur le gros cœur au-dessus à droite, qui devient tout rouge d'émotion. Épicétou !
C'est jusqu'à quand ?
Le 18 mai 2011.
On peut voter plusieurs fois ?
Non, mais on peut faire passer l'info autour de soi ^^.
Un ptit bonus ?
Un des votants gagnera par tirage au sort un bon d'achat de 20 euros !
Voilà, vous savez tout. Si mon motif vous plaît et que vous avez la gentillesse de voter pour lui, merci d'avance ! Ça me fera plaisir. Et pour celui de Nadja, qui participe aussi.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
birds_tissu_vbestiary_vkeds_v

Publicité
Commentaires
V
c est joli
L
PS : il y a un motif qui ressemble grave à ton patchwork coloré, là!<br /> <br /> Usurpation, usurpation?
L
C'est fait!<br /> (et pour un ou deux autres aussi!)
F
Voilà, j'ai voté. (dommage tout de même cette inscription obligatoire) Bonne chance.
L
Voilà, j'ai voté pour "ce magnifique motif" ;-)
vracaJo
Publicité
Publicité