Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 avril 2011

Pour le Japon !

plaid_japon

Je me suis laissée un peu emporter... voilà, après m'être jointe à l'initiative Crochetons pour le Japon, de granny en granny, j'ai fini par faire un plaid entier. 27 couleurs utilisées, 99 carrés au total - tiens j'ai oublié de le mesurer, il doit faire environ 1m par 1m20... Je l'ai crocheté en 3 semaines, c'est un record de rapidité pour moi ! Quand je pense à tous les en-cours pas encore terminés... hum. Et le pire, c'est qu'il me plaît tellement que je crois bien que je vais m'en faire un ^^, de dimensions différentes sans doute.
Je me permets de reporter ici un très joli comm trouvé sur Facebook, dans le groupe Crochetons pour le Japon, laissé à l'origine sur le blog d'une des participantes :
Bravo pour le joli petit travail de solidarité. C'est très poétique et futile, mais la grâce et la légèreté sont tout aussi indispensables pour continuer à vivre et à revivre que le reste. Quand les toits seront reconstruits, quelques-uns pourront se blottir, avec douceur, dans vos jolies petites couvertures. C'est une façon de prendre le relais, d'ajouter sa pierre à l'édifice, de continuer la chaîne avec élégance. Bravo à toutes. Je suis un Fan de votre démarche. J'adhère au parti !
J'aime beaucoup ce texte, on ne saurait mieux dire !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
etui1_vcouture4_vetoile_v

Publicité
Commentaires
S
super généreuse bravos<br /> elle est trop jolie<br /> à bientôt<br /> Sandy
C
MERCI! MERCI!<br /> pour cette belle couverture que j'ai reçue ce matin dans ma boite aux lettres, ainsi que les 4 autres carrés qui l'accompagnaient.<br /> ILs rejoignent les 3000 carrés que nous avons déjà reçus et que nous commençons à assembler demain.<br /> ET merci pour avoir repris ce message de Facebook, car je ne l'avais pas vu (en fait je ne suis pas sur Facebook, seule Annie y est).<br /> <br /> A bientôt sur le site ..<br /> <br /> Claire
L
Wouaouh! superbe!
G
Superbe ton plaid miss et pour une si bonne cause double bravo !!<br /> Douce soirée!<br /> Biz
I
Elle est très jolie !
vracaJo
Publicité
Publicité