Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 avril 2011

Et de deux ! (Kdo inside)

Eh oui, deux ans déjà que je sévis sur ce blog ! Merci à vous qui passez, qui me lisez, qui commentez, qui patientez quand j'ai la flemme de publier... Comme beaucoup avant moi, je n'imaginais pas qu'avoir un blog, ça représentait toutes ces rencontres et ces projets ! Pas de doute, un blog ça fait du bien au moral, ça devrait être reconnu d'utilité publique (en plus, c'est gratuit, rien à rembourser pour la sécu).
Respectueuse des traditions ^^ je fête ça avec un ptit cadeau à gagner, cousu de mes blanches mains : une bourse chocolat (c'est bientôt Pâques hein) avec un chouille de Liberty. C'est un modèle japonais. Si elle vous plaît, laissez un comm sous cet article, relayez l'info si vous voulez mais y a pas d'obligation.
Tirage au sort dimanche prochain !

bloganniv2

Allez, je retourne crocheter pour le Japon.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Edith est passée par là un peu plus tard : pour tous mes lecteurs et toutes mes lectrices à l'international (et dieu sait qu'ils/elles sont nombreux/ses ^^), bien sûr que j'accepte un envoi à l'étranger, alors n'hésitez pas à participer !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Edith repasse à nouveau : vos comms seront pris en compte jusqu'au dimanche 17 avril MIDI (pile - si si).
------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
sac22carres_Vcoupelle_vfuroshiki_V

Publicité
Commentaires
V
Ouh la la, j'espère que je ne passe pas trop tard. dis moi qu'il n'est pas trop tard!<br /> Je suis d'accord avec toi: un blog est une merveilleuse aventure à vivre!
J
Bonsoir<br /> jolie bourse<br /> bon anniversaire à votre blog <br /> merci pour ce concours<br /> Bonne soirée
J
super sympa ce joli cadeau ! Merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !
S
coucou,<br /> c'est magnifique la petite touche de liberty en plus ! superbe !!! je participe
M
J'arrive chez toi en venant de chez Patate... Bon anniversaire de blog. Et j'ose tenter ma chance car cette bourse est vraiment jolie!
vracaJo
Publicité
Publicité