Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 mars 2011

Bulles bulles bulles

fish

HooOolà ! déjà le 1er avril (ou presque)... Et bientôt les 2 ans de ce blog (mais ça j'en parlerai un peu plus tard), mazette c'est sûr le temps passe comme un ouf.
Bon, trève de rigolade, le charmant petit poisson (accessoirement dessiné par mes soins) que vous voyez sauter gaiement dans l'image là-haut est téléchargeable au format pdf (A4, trois poses : 1 grand, 2 petits), si des fois vous aviez envie de colorier (ou d'occuper vos bambins) en vue de quelques blagouilles pour demain. Vous pouvez le découper avec ou sans ses bulles (qui sont censées être des emplacements pour écrire un ptit mot, si si comme je me prends la tête parfois). Il rejoindra aussi ses congénères demain dans le bocal de Nadja.
Cliqueuh-cliquez ici pour récupérer le pdf : fish

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
fish2010_vchisako_vreadymech_v

Publicité
Commentaires
P
j'ai participé mais j'ai même pas eu le temps d'aller voir tout le monde ...
L
M'a encore zappée sur ce coup-là, canalblog. L'a pas dû digérer que je le lâche pour wordpress, c'est sûr…<br /> Tu as dû te marrer pour faire les écailles.
W
tu te prends pas la tête ....mais le bocal ! hihihi<br /> Très joli ton poisson je trouve ...quand à le faire parler OK, mais je sais aussi y répondre mains sur joues yeux globuleux et bouche en coeur , si si chui très expressive ! mais y'a que eux qui comprennent ce que je dis .....
V
C'est une très bonne idée ces bulles à message. Et comme j'ai raté ce 1er avril (oui, j'aurai bien pu accrocher un tel poisson dans le dos de mon DRH!) je vais télécharger la "bête" qui me servira de marque place à message, ou d'invitation. Merci Jo!
A
Joli poisson bulle !<br /> Les miens sont tous partis hier !!!<br /> Anne
vracaJo
Publicité
Publicité