Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 mars 2011

Quand une idée est dans l'air...

cecelia_webber

Un petit clin d'œil à Joséphine ici ! J'ai découvert l'artiste Cecelia Webber pas plus tard que ce weekend, et ses créations ressemblent beaucoup à celles d'Adriana Ciobanu : la même utilisation du corps humain, répété pour former des motif de fleurs (ou de papillons aussi, dans le cas de Cecelia). Bizarre, vous avez dit bizarre...

EDIT
Après une enquête serrée menée de front avec Joséphine (g**gle est notre amiiiiiiiiiiii), il semblerait qu'Adriana se soit contentée de signer des diaporamas (sans citer ses sources, bien entendu). Nos deux billets parlaient donc bien de la même artiste, Cecelia Webber. Mystère éclairci (ah mais).

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
meade_vcratemen_vJR_v

Publicité
Commentaires
A
Space... mais pas inintéressant !!!<br /> Anne
G
j aime bien bise
V
Trop chouette! (je suis à deux doigts de demander à mon tendre et cher de me photographier à poil pour me mettre aussi joliment en scène...mais fait trop froid!!!)
D
C'est incroyable :))) Quelles fleurs!!
L
Arf! Si tu n'avais rien mentionné au sujet ds corps humains, je me demande si je les aurais remarqués!
vracaJo
Publicité
Publicité