Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 février 2011

Gloup gloup

 

www.flickr.com

This is a Flickr badge showing public photos and videos from Tiffereth. Make your own badge here.


Contrat Creative Commons

This creation is licensed under a Creative Commons
Paternité - Pas de Modification 3.0 Unported License
.

 

 

Merci à aBowman, pour ses widgets rigolos, et à Alérion, pour ses tutos qui permettent de faire joujou avec du code dans un blog Canalblog, même quand on ne veut pas se prendre la tête avec le mode avancé !

Petites nouveautés sur ce blog
Tadam... un bouton Newsletter est apparu dans la colonne de gauche, à la demande générale et enthousiaste de Nadja ! N'hésitez pas à vous inscrire, pour ne rater aucun billet ! Pour les timides, on peut même s'inscrire anonymement (ce qui signifie que je ne verrai pas votre adresse mail). J'ai également ajouté un bouton Recherche, en bas dans la colonne de gauche. Sait-on jamais, ça peut servir !

Publicité
Commentaires
P
J'ai la même chose sur mon blog. <br /> Quand j'ai vu ça pour la première fois, j'ai trouvé ça tellement mignon :p
vracaJo
Publicité
Publicité