Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 janvier 2011

Legomania [15]

Aaaaaaaah, une ptite Legomania, ça faisait longtemps ! Cette fois-ci, c'est un petit film en stop-motion - qui est en fait un montage de prises de vue, suffisamment rapprochées pour donner l'illusion que ça a été filmé, d'où un effet légèrement saccadé. Celui-là est particulièrement bien fait, j'espère qu'il vous plaira !



Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
cratemen_vlego10_vlego5_v

Publicité
Commentaires
L
Trop cool, j'envoie à mes neveux, grands legomaniacs!<br /> ;oD
U
Une très bonne année à toi aussi ! ^^<br /> J'aime beaucoup la vidéo, elle me fait penser au Pinkie pou de mon enfance !...
W
Merci pour tes voeux et à mon tour de t'apporter les miens pleins de légos à volonté pour cette nouvelle année ....nous, nous allons essayer de ne pas laisser démonter les nôtres par ce que tu as vu ou lu (la partie visible de l'iceberg....) ce sera difficile, mais je viendrai te voir pour reprendre quelques pièces , hein ? les jolies choses, les blogs colorés pleins d'amitié, sont toujours bénéfiques dans ces moments là ...<br /> Gros bisous<br /> Santé-bonheur à toi et tes proches
V
Nous avons adoré ici! Mais, la prochaine fois que je prends un plat dans mon four, je regarde bien avant, histoire de vérifier s'il n'y a pas...
Z
Toute la jeunesse de mes enfants, les Lego !
vracaJo
Publicité
Publicité