Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 janvier 2011

Sculptures (enfin presque)

maruyama

Allez, quelque chose de léger, beau, élégant et poétique, pour commencer l'année ! Qu'est-ce qui se passe quand on jette de l'eau en l'air ? Est-ce que vous imaginez toutes les formes que l'eau peut prendre pendant son trajet ? C'est vrai quoi, il doit s'en passer des trucs pendant qu'un jet d'eau retombe, des trucs qu'on ne voit jamais, qu'on ne peut pas voir !
Si l'envie vous prend de photographier (ou de filmer) de l'eau en plein vol, vous obtiendrez les sculptures d'eau du Japonais Shinichi Maruyama, bref, l'immortalisation de ce qui est éphémère et insaisissable par nature. Un travail absolument magnifique, qui fait penser parfois à la calligraphie.


Water Sculpture from Shinichi Maruyama on Vimeo.


Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
arjo_Vsu_blackwell_vplumes_v

Publicité
Commentaires
W
comme j'économise de plus en plus l'eau (pas par radinerie mais parce que je la perçois comme un trésor essentiel à la vie et pas inépuisable hélas !...oui de temps en temps j'ai une conscience écol'eau qui s'affirme (pas alcol'eau hein...bon, y'a encore du boul'eau....mais...) je ne ferai donc pas d'essais ....mais ça ne m'empêche pas de trouver çela SUPERBEMENT B'eauuuuuuuuuuuu !
L
Ba là, j'suis scotchée !!! <br /> OOOOoh c'est BOOOOOOOOOO L'OOOOOOOOOOOO
M
je n y avais pensser bisous
J
Waouuh, c'est beau! <br /> Il faut un sacré bon appareil photo pour photographier ça!
N
C'est magique! Mais non, je n'essayerais pas...Je suis déjà infichue de faire de jolies photos de trucs immobiles, alors un truc qui bouge, et qui coule en plus, même pas en rêve!
vracaJo
Publicité
Publicité