Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 novembre 2010

Fondus

price

On peut oublier parfois que ces matériaux qui nous habillent sont des plastiques... c'est ce que nous rappelle le designer anglais Tom Price avec ses fauteuils vestimentaires. Les pulls en polyester du dessus sont thermoformés, autrement dit un gabarit chaud (très chaud !) les fait fondre pour leur donner la forme voulue. Petit bonus, en fondant, les couleurs se mélangent et créent des effets... intéressants. Récupération, détournement d'usage, petit côté baroque... j'aime. Il a aussi fait l'expérience avec de la corde en polyuréthane (en bas à gauche) et avec des tubes de plastique (belle créa à voir sur son site).

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
demarco_Vnina_saunders_vstanker_V

Publicité
Commentaires
S
ah ben ça alors...
L
Je trouve l'idée rigolote, mais ne suis pas du tout fan des réalisations…<br /> (Tu triches dans les dates de tes posts ou bien canalblog me zappe quand tu envoies un signal de publication? Je ne l'avais pas vu cet article!)
L
J'aime pas. J'aurais l'impression de m'asseoir dans un tas de guenilles sales. Beurk :-S
W
étonnant et très sympa ...bon pour les vapeurs quand il fait chauffer la matière ça doit être moins top mais .....ça donne pleins d'idées du coup ...<br /> très bon ton commentaire "autant(ou au temps) en emporte le auvent " ! dire que j'y ai pensé !!!!! grrr....
G
C'est bien fait mais perso je n'aime pas ça fait bazar comme on peut le voir des fois chez certains et étant un peu maniaque tu comprends ....Par contre celui des tubes sur son site et celui de la corde j'aime plus ;-)<br /> Douce journée!<br /> Biz
vracaJo
Publicité
Publicité