Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 octobre 2010

S'offrir des perles de pluie

bij_nuages

C'est le retour des jours pluvieux... un ptit tour sur etsy, et les nuages se font brillants !
Et une sélection de boucles d'oreille pour se remonter le moral quand il pleut, une ! J'avoue que si je devais choisir, j'aurais du mal.
1 Joanna Rutter
2 MaMagasin
3 Lala design studio
4 MXM Jewelry
5 et 6 Passion flower
7 Pink diamond
8 Noya silver jewelry
9 Theiae
Peut-être celle du milieu... en tout cas, ça m'inspire ! pas impossible que dans les jours qui viennent, vous voyiez des ptits nuages sur ce blog ^^ !
Et vous, laquelle vous préférez ?

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
yarborough_Vbrigandynes_vjoshua_v

Publicité
Commentaires
G
Perso je ne peux en porter mais si cela devait être le cas je choisirai les n°3 surement pour le petit côté spiraleux ;-)<br /> Si tu aimes les nuages tu aimeras peut-être mon encours qui est bientôt fini , peut -être sur mon blog en fin de semaine ;-)<br /> Douce soirée !<br /> Biz
J
--------------------------------------------------<br /> Après mûre réflexion, mon podium à moi c'est 5, 6, 9. J'adore le petit avion de la 6, et le côté pluie/parapluie de la 9, avec le turquoise pour un peu de ciel bleu tout de même ! Et la 5 évoque vraiment la pluie qui tombe...<br /> ------------------------------------------------------------
P
J'aime la 5 et la 9. Je suis allée faire un tour sur le site Etsy et ouhlalala que de belles choses. J'ai du retenir ma carte bleue!!!!<br /> Biz
L
J'aime bien la 6 et la 9. Chez moi il a fait beau aujourd'hui. Froid mais ensolleillé
J
1,3,9,7. Les 4 coins!<br /> Quoique les 7, ....hum! Je trouve que le nuage fait un peu trop crème chantilly, mais j'aime les perles.<br /> C'est marrant que tu parles de nuages car je viens juste de terminer une carte en forme de nuage pour une petite Céleste.
vracaJo
Publicité
Publicité