Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 octobre 2010

Aviez-vous deviné ?

ranhwang

Certaines d'entre vous avaient trouvé, la réponse à ma devinette de dimanche dernier, c'est... des BOUTONS !
Fixés au mur par des épingles qui ne sont pas complètement enfoncées, pour laisser le bouton libre de bouger.
Ran Hwang, l'artiste coréenne qui a conçu ces installations, affirme que l'aspect extrêmement répétitif de la fabrication est comme "une pratique de méditation, pour trouver la paix intérieure". Zen, quoi !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
rizieres_vteruya_vFrancGrom_v

Publicité
Commentaires
M
Rhooooooo incroyable !
W
ah ben ze dois alors trouver la zénitude en cherchant les trèfles à 4 feuilles ou en triant les graines des ipomées durant des heures !
J
--------------------------------------------------<br /> Je crois quant à moi que je peux comprendre l'effet légèrement hypnotique de planter des milliers d'aiguilles dans un mur... de là à y trouver le sens de ma vie (c'est ce qu'elle prétend), je sais pas ! jamais essayé, en même temps...<br /> ------------------------------------------------------------
U
Je m'étais pourtant creusé le ciboulot, mais je n'avais pas pensé aux boutons !
L
Au mur?????<br /> J'espère pour elle qu'elle n'envisage pas de faire tourner son installation partout dans le monde!!!!<br /> C'est très très beau , en tout cas! (Un brin compulsif, mais beau, comme quasiment tout ce qui est compulsif en art!)
vracaJo
Publicité
Publicité