Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 octobre 2010

Mini-défi [13]

mitaine_2

Ça faisait un bail que je n'avais pas participé au Défi 13... mais les derniers thèmes ne m'inspiraient pas trop. En revanche, celui d'octobre, si. Mini, le thème. D'abord, laissez-moi vous dire que ce que je vous montre là n'a AUCUN rapport avec ce que je voulais faire au départ, et qui n'a jamais réussi à sortir. Et qui va rester dans un coin de ma tête pour l'instant :( humpf.
Je me suis donc rabattue sur des mini-grannies ! Inspirés du plaid Drops (que il est très beau, que je sens que je vais le faire un jour ; un jour... ahem).

mitaines

J'ai utilisé du fil Holst Garn, qui est vraiment sublime, je suis toujours bluffée par leur gamme de coloris, j'ai envie de tout avoir ! Alors voilà, du chocolat et un dégradé de verts et de bleus, le tout crocheté en fil simple avec un crochet 2,5 ; 16 mini-grannies par mitaine tout de même, et une petite bordure en coquilles.
ET un mini-tuto du mini-granny (cliquez sur le nom du fichier pour télécharger le pdf) : tuto_minigranny

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
mitaines_vpochette_vchaussons_v

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> J'arrive ici via les GM...Merci pour ce tuto clair et précis dont j'avais un besoin urgent...quand un projet me trotte dans la tête!<br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> Bizette!
B
Oh là là, elles sont super mignonnes celles là !!!<br /> Ces ptits carrés tous fins et dans ces couleurs, j'aimerais les mêmes !!!
W
don cpas de gnats mapa mais mimis ! très jolies mitaines
S
Qu'elles sont belles, ça me donne presque envie d'avoir froid ;-)
M
tres jolie mitaines bisous
vracaJo
Publicité
Publicité