Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 septembre 2010

J'ai craqué...

tampons

... pour ces magnifiques tampons japonais et leurs encres pour tissu, papier... Ils viennent de chez Karaku, ils ont aussi des tissus sympas, une petite machine pour fabriquer des timbres, et plein d'autres tampons rigolos. Et cerise sur le gâteau, quand j'ai ouvert mon colis, c'est comme si je recevais un cadeau d'un ami : tout était emballé dans un superbe papier japonais, et à l'intérieur, en plus de ma commande, plein de petits trucs en plus : des enveloppes, un marque-page, un paquet de mouchoirs Hello Kitty et... une carte de Tokyo ! j'avais pas besoin de ça pour avoir envie d'y retourner ^^ ! la délicatesse japonaise, quoi.
Maintenant, j'ai très envie de les utiliser ces tampons. Et presque peur aussi, tellement ils sont beaux. Peur de rater, de les abimer... allez, demain je me lance !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :
rings_vfuroshiki_Vteapot_V

Publicité
Commentaires
S
encore une bonne idée ! je vais aller y faire un tour :)
M
tres joli biz
L
Je craquerais aussi si j'en avais les moyens. :-)Les tissus sont beaux les prix sont raisonnables. Super.
V
Oh oui, c'est beau. Je comprends ton craquage...
J
Waouuuh! c'est superbe!<br /> Je suis allée voir la boutique et tout est beau!<br /> Ils prennent les euros? :o)
vracaJo
Publicité
Publicité