Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 juillet 2010

La lumière au bout du tuyau

plomberie

Je ne sais pas si c'est à cause de mes récents soucis de canalisation (je vous passerai les détails sordides...), mais quand j'ai vu les lampes Kozo, elles m'ont tout de suite parlé ^^. Elles sont faites à la main, à partir d'éléments de plomberie conservés le plus possible à l'état brut. Et euh... à part ça, quelqu'un connaît un bon plombier sur la région parisienne ? Nan je rigole là - enfin, si vous avez besoin d'astuces pour régler vous-mêmes vos petits problèmes de bricolage, ce site est plutôt bien fait, avec vidéos, fiches et forum.

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

ampoules_Vfraser_vlimpias_V

Publicité
Commentaires
B
Au moins, des lampes comme çà, c'est du solide!
S
Humour, lumière et tuyauterie, j'aime beaucoup!
M
changer un robinet ca va ca fait le troisieme que je change
E
c'est rigolo<br /> comme quoi<br /> on peut tout faire avec tout et n'importe quoi
A
J'aime beaucoup aussi...<br /> J'avais du rattrapage à faire sur ce blog, et je ne suis jamais déçue des notes qui s'y trouvent !<br /> Anne
vracaJo
Publicité
Publicité