Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juillet 2010

Joli motif

Je n'ai pas participé au concours Spoonflower de la semaine, sur le thème du faux patchwork, ça m'inspirait bien, mais... pas le temps ! surprenant non ^^ ? En revanche, Nadja a créé un très joli motif :

russian_dolls

Alors si vous souhaitez voter pour elle, cliquez sur l'image - vous avez jusqu'à demain !
En ce qui me concerne, j'ai reçu d'autres tissus en provenance de Spoonflower - des photos très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
----------------------------------------------------<br /> Merci d'avoir voté pour Nadja ^^ !<br /> ----------------------------------------------------
M
hehe c est deja fait
N
ooooohhhh merci pour cet appel au vote je suis trés touchée
V
Très joli son motif patchwork: de jolies couleurs pleine de peps pour les poupées russes que j'affectionne particulièrement. Je cours voter, et avec conviction...
C
C'est fait, j'ai voté pour quatre autres aussi! Par contre, il y a de ces trucs immondes, cette fois!<br /> Bieuark!
vracaJo
Publicité
Publicité