Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 juillet 2010

Et pop, le jeté ! [6]

plaid6

Mon plaid pop a (un peu) repris du poil de la bête ce mois-ci. Enfin, un tout petit peu... CINQ carrés crochetés (moui je sais, peut mieux faire), m'en reste plus que VINGT-CINQ (arf je tire la langue). Allez courage, il sera fini pour cet automne !
Et pour se donner du cœur au ventre...

Rions un peu !

bearded_beanie

J'attends avec impatience vos légendes rigolotes pour cette photo !
Moi je propose : “Pour préserver son teint de pêche, Jean-Elzévir ne reculait devant rien malgré la canicule.” À vos claviers !
Vu chez Taraduff (qui en a commis plusieurs dans le même genre).

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

table_Vman_knit_vnot_to_crochet_v

Publicité
Commentaires
S
Une barbe amovible super, on peut changer d'avis comme de chemise !
M
haha il se cache de sa maman
N
trop pop j'adore allez courage !!! tu vas y arriver crocheti crocheta...
W
après Durex : Lainex, le poil qui reste ! sortez couverts ! et ......remettez-le ou remet laineux
P
il pourrait se raser<br /> il va avoir chaud cet été
vracaJo
Publicité
Publicité