Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 mai 2010

Petit clin d'œil...

gary1

... à nos amis tricoteurs ! Si, si, y en a sûrement ! Cette photo est de Gary Salter, un photographe anglais à l'humour décalé et débridé. Courez voir ses galeries, ça vaut vraiment le coup d'œil. Tiens, je ne résiste pas, je vous en remets une couche :

gary2

On peut lire une interview de lui sur PetaPixel (en anglais). Il a une formation d'illustrateur et de photographe, et son ultime conseil c'est de “toujours avoir sur soi son appareil photo, de s'en servir comme d'un carnet de croquis pour noter ses idées, ne pas s'occuper des règles, se faire plaisir et s'amuser” (traduction sauvage by myself comme d'hab). Un conseil que je suis assez souvent, enfin quand je pense à glisser mon apn dans mon sac ^^ !
Et pour finir, un petit tour du web de spécimens masculins que le doux cliquetis des aiguilles ne rebute pas (pêchés ici et là, mais PAS en banque d'images, a priori, c'est des vraies gens, enfin... sauf Cary Grant, ici dans “Mr Lucky” !) :

man_knit

Il y a même un site pour les tricoteurs : menwhoknit.com (anglophone).
Avis aux amateurs !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

bearded_beanie_vnot_to_crochet_vlego9_v

Publicité
Commentaires
C
Rooooololoooooh, le type en ensemble jaune crocheté de ses petits doigts menus! Quelle audace, sans déc, on dirait de la layette!
W
mon frère avait aussi appris à tricoter et coudre ! bon il n'a pas persévéré ! <br /> j'adore ce genre d'humour et je ferai bien un concours du genre dans une soirée amis
P
J'adore les photos. Surtout celle du mec dans le métro. <br /> Biz
C
coucou,<br /> beeennn quoi... mon 1er fils tricotait ,faisait du macramé..ecttt tout ce que je bricolais (bon fait plus rien ) mes 2 derniers ont herité le dessin enfin les "tags" <br /> merci d'avoir mis le lien pour achat tissu sur spoonflower. je n'ai pas reçu le mail en anglais (en plus je suis super nulle)<br /> j'ai commandé 6 yards pour 12 $ de frais de port moins c'est le même prix plus c'est 22 $.<br /> il m'ont dit que j'allais recevoir dans 10 jours maxi.. j'espère que c'est une flat rate envelope et si ,ils sont en retard ,je les inonde de mails en mauvais anglais na.. (ben ,de mes commandes aux states ,je reçois en 6 , 7 jours) j'ai vu le rouge orangé oups qu'il est bô... bon j'attends qu'ils le mettent à la vente.<br /> dès que je reçois ,je les emmene à mes reunions france patchwork et là où je donne des cours pour faire de la pub ..<br /> bonne soirée <br /> chantal69
J
émouvant! J'en ai la larme à l'oeil :o))))
vracaJo
Publicité
Publicité