Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mai 2010

Camouflage

bookbook

Si vous possédez un MacBook et cherchez une housse bien protectrice et qui en plus ne laisse (presque) pas deviner qu'elle contient un ordinateur, BookBook est fait pour vous ! J'adore cette idée de déguiser un ordinateur en vieux livre... Il vous en coûtera 79 dollars chez Twelve South, qui fabrique des accessoires so stylish pour Mac only. Maintenant, Mac ou pas Mac, si vous avez un ordinateur portable et des vieux bouquins suffisamment grands qui traînent sans rien faire dans votre bibliothèque... vous savez ce que vous pouvez fabriquer ;) Tiens, d'ailleurs, avec un carton à dessin aussi, on doit pouvoir arriver à quelque chose... hum hum idée à creuser ?

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

webtea_vchocoweb_vampoules_V

Publicité
Commentaires
W
ben au moins, ça me gonflerait moins d ele voir sur la table !
F
excellente travail de recherche, j'adore l'idée, je twitte de suite le poste sous http://twitter.com/FrankGuyon, j'adore ce genre d'information, je découvre ton blog très sympa
J
---------------------------------------------------<br /> @ Chantal : ça y est le bouton est dans la colonne de droite ! meci pour ta commande :)) <br /> Pour le rouge, il est sur le site, mais je n'ai pas encore demandé d'échantillon pour pouvoir le mettre en vente... question de sous ! ce sera le mois prochain je pense.<br /> ---------------------------------------------------
C
bonjour jo ça c'est super idée.. <br /> une ptite question . pourrais tu ,si c'est possible, mettre un lien sur ton site à droite un lien avec spoonflower (comme nadja ) car c'est la galère pour te trouver quand on va directement sur spoon. je suis passée par nadja et comme elle a mis ton tissu bleu dans ses favoris ,j'ai pu commandé ....le rouge n'est toujours pas en vente? à bientôt chantal69
E
sympa comme tout
vracaJo
Publicité
Publicité