keds

Ouah, je suis trop fière ! Mes chaussures Keds créées sur Zazzle avec le motif du concours Spoonflower m'attendaient sagement hier chez ma voisine. Des ballerines sportswear comme j'aime, hyper confortables, parfaites pour se balader l'été, et un modèle... roulement de tambour... unique au monde, messieurs-dames ! Ben oui, pour autant que je sache, personne d'autre n'a ce motif sur ses chaussures ! Le tour de la chaussure et les élastiques sont de couleur crème, et la semelle intérieure marron foncé - le tout coordonné au motif donc, la top méga classe intergalactique quoi.
Je devrais recevoir bientôt les tissus commandés chez Spoonflower, je vais donc pouvoir me faire un sac assorti (j'ai hâte !) : bref, je vais me la péter GRAVE cet été :))))
Vous pouvez vous aussi acquérir ces ballerines sur Zazzle, avec ce motif-là ou un autre (existant ou que vous pouvez créer, suffit de s'inscrire - il y a aussi d'autres modèles)... elles coûtent 60 euros hors frais de port (un peu moins chères en passant par le site US, ce qui n'est pas très écolo bicoz transport = carbone beurk, mais bon j'avoue, c'est ce que j'ai fait...).

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

birds_vboutons1_Vsac22carres_V