Je viens de passer deux jours en stage fimo avec l'association Lézart'gil... deux jours très sympas dont je ne vous révèlerai pas grand-chose aujourd'hui, pas le droit de publier de photos avant le 15 mai, car d'autres stages sur le même thème vont avoir lieu, et faudrait pas influencer nos ptits camarades. Soit. Tout ce que je vous dirai, c'est que le thème c'était les cannes géométriques, et qu'on travaillait par groupes de 4, dans une ambiance amicale et détendue, voilà !
En attendant la mi-mai, où je pourrai enfin vous montrer les trucs de ouf qu'on a produits, voilà les ptits machins bricolés avec des chutes de pâte : des perles, des fuseaux, des escargots, pour faire des pendentifs, des boucles d'oreille, des colliers... Y aura même une grande bague carrée ultra psychédélique ^^ ! Tout est cuit, maintenant il va falloir poncer certains éléments, et vernir, mais probablement pas tout, j'aime bien la fimo mate aussi.

patenvrac

Moi qui avait très peu touché la fimo, juste pour faire des perles millefiori un peu à l'arrache, c'est sûr j'ai appris plein de trucs (merci Esther pour l'initiation aux limaces ^^).

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

fimo2_vpochette_vpendentif_v