Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 avril 2010

Toute retournée

plante_kate

J’ai vu ça sur un de mes sites préférés, design*sponge pour ne pas le nommer, et je ne sais pas, y a des bricolages comme ça, faut que j’essaie là tout de suite. Ça avait pas l’air méga compliqué, et en plus, c’est quasi du 100% récup. La créa d’origine est de Kate Pruitt.

Donc dans la série “J’ai traduit, testé pour vous, fait un tuto etc.”, voici… la plante qui a la tête à l’envers ! Du thym en l’occurrence, je voulais une plante aromatique, et c’est tout ce que j’ai trouvé. Mais j’en ferai d’autres (avec mes prochaines boîtes vides) ! parce qu’en effet, c’est facile à faire, une fois qu’on a déblayé les ptits trucs qui marchent pas. Ça m’a pris, allez, même pas deux heures.

plante_sit


Pour le tuto, cliqueuh-clique ici pour lire la suite !

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup. Je vais tester. Est-ce que la position tête en bas ne dérange pas aux plantes ?<br /> Bravo pour ce blog. Je reviendrai.
S
Oh merci !!!!!!
J
--------------------<br /> @ Bidouilli : merci ^^ ravie si des gens s'en servent !<br /> --------------------
B
trop génial ton tuto <br /> merci pour ce partage
J
--------------------<br /> J'ai testé l'arrosage depuis que j'ai posté ce billet, et en effet, mieux vaut décrocher la plante et se mettre au-dessus d'un évier ! un tout petit arrosage, tout va bien, mais un arrosage plus important et... pschhhhhhhhhhh... douche garantie ^^<br /> @ Pétale de soleil : ravie que cette idée t'ait inspirée ! si tu peux m'envoyer des photos de ta classe décorée de plantes à l'envers, ça me fera super plaisir !<br /> --------------------
vracaJo
Publicité
Publicité