Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 avril 2010

Bonjour mon coussin !

coussin
En me promenant chez les granny maniacs, je suis tombée sur le CAL African flowers, et ce motif m'a tout de suite tapé dans l'œil. Du coup, j'ai décidé de faire des coussins assortis à mon plaid. Non, je ne recule devant rien. Le motif est d'Elisabeth Cat, et si vous voulez les explications, c'est chez Potiron (trop facile à faire en plus).
Je n'ai fait qu'une face pour l'instant, montée sur de la toile de jute. J'ai trois autres coussins qui attendent d'être fleuris, et si j'ai le courage, je ferai une autre face plus neutre pour chacun, yep.
Comme je n'étais pas très sûre de moi pour les finitions, plutôt que de faire un coussin plus ou moins vaguement rond, j'ai préféré accentuer la forme de fleur - à l'intérieur, c'est un vieux coussin qui est rond lui, mais tellement fatigué qu'il a accepté sans broncher de se transformer en fleur. Et puis c'est le printemps, quoi !


Psssst : si ce n'est pas déjà fait, vous avez encore jusqu'au 17 avril pour participer à mon ptit jeu de bloganniv (un collier à gagner), suffit de laisser un comm sous le billet “Déjà”, là, juste en dessous... alors à vos claviers !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

plaid_janv_vgalets_vpochette_v

Publicité
Commentaires
V
C'est icic le superbe coussin vu sur Granny Mania (arrive plus à suivre !) Il est trop beau....
Q
Qu'il est beau ce coussin ...<br /> Ces grannys me font de plus en plus de l'oeil ,aie aie aie ,ce serait pas raisonnable.
P
Bonjour,<br /> Ton coussin fleur est super!!! Bravo<br /> J'ai aussi vu le CAL sur le site GM j'ai crocheté quelques African Flower c'est super sympa à faire. Par contre je n'ai pas réussi à les assembler. Peux-tu expliquer à la débutante que je suis comment m'y prendre?<br /> Biz<br /> Pétale de Soleil
L
J'adore aussi ! Vite que je sache crocheter !
M
whouah!magnifique....merci pour le lien....vite en Favori!!!!et un projet de plus,Un!!!!
vracaJo
Publicité
Publicité