coussin
En me promenant chez les granny maniacs, je suis tombée sur le CAL African flowers, et ce motif m'a tout de suite tapé dans l'œil. Du coup, j'ai décidé de faire des coussins assortis à mon plaid. Non, je ne recule devant rien. Le motif est d'Elisabeth Cat, et si vous voulez les explications, c'est chez Potiron (trop facile à faire en plus).
Je n'ai fait qu'une face pour l'instant, montée sur de la toile de jute. J'ai trois autres coussins qui attendent d'être fleuris, et si j'ai le courage, je ferai une autre face plus neutre pour chacun, yep.
Comme je n'étais pas très sûre de moi pour les finitions, plutôt que de faire un coussin plus ou moins vaguement rond, j'ai préféré accentuer la forme de fleur - à l'intérieur, c'est un vieux coussin qui est rond lui, mais tellement fatigué qu'il a accepté sans broncher de se transformer en fleur. Et puis c'est le printemps, quoi !


Psssst : si ce n'est pas déjà fait, vous avez encore jusqu'au 17 avril pour participer à mon ptit jeu de bloganniv (un collier à gagner), suffit de laisser un comm sous le billet “Déjà”, là, juste en dessous... alors à vos claviers !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

plaid_janv_vgalets_vpochette_v