Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 mars 2010

La vie en rose

C215

Sept ans ! sept ans déjà qu'est né l'univers de La Fille du Consul, poétique et coloré... Pour fêter ça, elle organise un tirage au sort pour gagner l'une de ses ravissantes créations, et invite les participantes à célébrer le rose sur leur blog, avec un dessin ou une photo. Alors, voilà un pochoir de C215 photographié dans Paris il y a quelques années (pour la petite histoire, c'est sa fille Nina qui est représentée). Si vous ne connaissez pas C215, c'est un street artist français de talent, allez découvrir son boulot sur flickr ou sur myspace, ça vaut le coup d'œil.
Et très bon anniversaire, Fille du Consul !

Publicité
Commentaires
W
je n'aime pas le rose bonbon...les autres passent mais c'est aps ma couleur, il n'empêche selon la mise en scène je trouve ça sublimement beau ! et les oeuvres de street art en font partie ...j'adore ! <br /> Je vais voir si je participe au jeu , j'ai quelques fleurs assez jolies en photo ...<br /> Ton post me faire tout bizarre puisqu'hier soir j'ai regardé sur ARTE un reportage sur le street art et je me demandais si c'était la même artiste que j'ai vu parmi d'autres ...superbe reportage en tout cas
S
quelle bonne idée de colorer en rose la blogosphère. Merci d'avoir relayé l'info :)
J
@ Delphine : je ne sais plus où exactement j'ai pris cette photo, mais ça ne devait pas être très loin de Ménilmontant effectivement... chouette quartier !
D
Merci beaucoup, en plus j'apprécie vraiment les peintures et pochoirs de rue, il y en avait beaucoup à côté de chez moi lorsque j'habitais Ménilmontant!
vracaJo
Publicité
Publicité